Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Compote de pommes

Bonjour, ça fait plusieurs fois que je fais la compote de pommes et à chaque fois le couteau hachoir grince en vitesse 3 ou 4. Est ce que c'est normal ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Compote de pommes

• Je n'ai jamais eu ce problème, à votre place je contacterai le SAV même si cela n'est pas un réel problème pour la réalisation des compotes actuellement , il y a un risque d'usure prématurée du système (je pense) Cordialement,
  • Non je n'ai jamais rencontré ce problème ...et j'utilise le companion depuis un an ! A voir avec le service après vente ? Et pour d'autres utilisations le couteau grince aussi ? Cordialement MHM
  • Bonjour, Non, je ne pense pas que ce soit normal...je fais pas mal de compotes et ne rencontre pas de pb !
  • Bonsoir. J en fais beaucoup en ce moment et tout marche bien. Je ne vois d ou vient le problème
  • Bonjour ;pour moi ce n'est pas normal .Depuis une semaine ,j'ai déjà fait plus de 20 bocaux (et mis en stérilisation) ;et le couteaune grince pas .Avez -vous bien enfoncer l'ultrablade ?Renseignez-vous auprès du service moulinex ou du sav .
  • bonjour, bah moi aussi il me le fait de temps en temps, je ne pense pas que se soit grave.